Fortnite : L'application de visioconférence Houseparty intégrée

22 Novembre, 2020, 04:22 | Auteur: Lynn Cook
  • Fortnite : L'application de visioconférence Houseparty intégrée

Cette nouvelle application sera spécialement conçue pour se concentrer sur les visages des joueurs, et les joueurs disposeront d'un arrière-plan coloré pour garantir également leur vie privée. L'histoire s'est terminée au tribunal et ne sera pas résolue de sitôt: dans quelques heures ou quelques jours, cependant, il sera à nouveau possible de jouer à Fortnite sur l'écran d'un iPhone, directement à l'intérieur du Fenêtre du navigateur Safari et grâce au service de jeu en nuage Geforce Now de Nvidia.

Fortnite est disponible sur des plateformes diverses: PC, Playstation, Xbox, Switch, Android et iOS.

Le démarrage de cette nouvelle fonctionnalité intervient quelques heures après qu'on a appris qu'Epic Games a aussi racheté Hyprsense, une technologie qui permet d'implémenter vos propres expressions faciales à votre avatar en direct. En gros, le programme fait rire votre personnage in game quand vous riez, lui fait écarquiller les yeux quand vous le faites, etc... Que vous soyez en train de profiter du dernier événement de jeu ou de poursuivre une insaisissable Victoire Royale, la nouvelle intégration avec l'application Houseparty offre une technologie de chat vidéo révolutionnaire pour que vous puissiez discuter avec vos amis tout en jouant à Fortnite. Tu devras aussi installer l'application Houseparty sur ton smartphone iOS ou Android.

Vous n'êtes pas obligé de vous équiper d'un appareil photo, c'est celui utilisé dans les smartphones. Alors placez simplement votre téléphone sur votre visage pendant le jeu. De plus, l'environnement des joueurs ne sera pas visible.

Un maximum de 4 personnes peuvent se voir et jouer ensemble. Au cours de l'année écoulée, Epic a étendu le jeu bien au-delà de ses origines de bataille royale avec un espace social sans violence appelé Party Royale et un flux constant de concerts de plus en plus élaborés dans le jeu. Pour rappel, dans ce mode de jeu, 100 joueurs s'affrontent jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.

Recommande: