Fortnite en embuscade sur iPhone

22 Novembre, 2020, 18:25 | Auteur: Lynn Cook
  • GeForce Now sur iPhone

Cette explication n'a jamais eu beaucoup de sens étant donné que les applications de streaming vidéo comme Netflix et Amazon Prime regroupent également des médias, mais un contrôle strict de l'écosystème iOS continue d'être l'une des parties les plus lucratives de l'activité d'Apple.

La nouvelle intégration avec le navigateur Safari sur iOS est disponible en version bêta et NVIDIA indique que de nombreux jeux de la bibliothèque GeForce NOW peuvent déjà être joués sur des appareils iOS.

GeForce Now c'est le jeu en streamnig (cloud) façon NVIDIA.

Alors que Fortnite était jusqu'à présent une exclusivité Android, le succès d'Epic Games sera bientôt disponible sur l'iPhone également, toujours depuis GeForce NOW, toujours grâce au navigateur.

Apple a réalisé environ 40% de ses revenus en 2019 grâce à la réduction de tous les achats effectués sur l'App Store, dont beaucoup proviennent de microtransactions en jeu.

Comme la rumeur le laissait penser, Google a bien mis au point une application de type Progressive Web App (PWA) qui va lui permettre de contourner l'App Store d'Apple pour permettre aux utilisateurs iOS d'avoir accès à Stadia.

Alors qu'Epic Games poursuit son procès contre Apple, NVIDIA a travaillé avec Epic pour apporter une version optimisée de Fortnite à GeForce Now. Depuis son lancement en février, quelque 4 millions de personnes se sont inscrites au service - disponible pour 4,99 $ par mois - pour jouer à des jeux sur n'importe quel appareil qu'ils utilisent, tout en maintenant la vitesse et la qualité. Pour une expérience optimale, il est pertinent d'utiliser une manette de jeu recommandée par GeForce NOW, comme la Razer Kishi, souligne NVIDIA.

En connectant une manette spécifique à leur smartphone et en disposant d'une très bonne connexion à internet, les utilisateurs pourront lancer la dernière franchise d'Ubisoft Assassin's Creed Valhalla, jouer aux aventures de Lara Croft ou encore découvrir Watch Dogs: Legion, entre autres titres majeurs du moment.

Recommande: