Michel Fourniret hospitalisé à Créteil

21 Novembre, 2020, 17:22 | Auteur: Lynn Cook
  • Michel Fourniret en 2004 près du tribunal de Dinant

Il a été pris en charge par le Samu et transporté à l'hôpital Henri-Mondor à Créteil.

Michel Fourniret hospitalisé. Selon le ministère de la Justice, contacté par LCI, le tueur en série a fait un malaise ce matin dans sa cellule du centre pénitentiaire de Fresnes. D'après nos confrères de Franceinfo, il aurait été admis pour des problèmes cardiaques, après avoir été retrouvé allongé dans sa cellule de la prison de Fresnes ce matin. Auparavant, l'alibi de Michel Fourniret reposait sur un appel téléphonique passé depuis son domicile, en Belgique, au moment des faits, confirmé par les relevés téléphoniques.

D'autre part, selon la chaîne d'informations, Michel Fourniret a communiqué un lieu précis où il affirme avoir enterré le corps de la petite Estelle Mouzin, disparue à l'âge de 9 ans, le 9 janvier 2003 à Guermantes, en Seine-et-Marne. Une information qu'il a donnée lors des fouilles dans les Ardennes à la fin octobre.

L'homme âgé de 78 ans, affaibli par les années, a été condamné à perpétuité pour le meurtre de sept jeunes femmes.

Il est également mis en examen pour les disparitions et la mort de Marie-Angèle Domece et Joanna Parrish, qu'il a avouées devant la juge Sabine Khéris. La juge Sabine Khéris, chargée des investigations, a prévu de se rendre à cet endroit le 7 décembre prochain. Ce lieu "fait sens" et a été "corroboré par un témoignage". Les semaines avant la disparition d'Estelle Mouzin, Fourniret était souvent absent, probablement occupé à faire du repérage sur les futurs lieux du crime, a témoigné Monique Olivier.

Recommande: