Le père de Haaland fait une mise au point — Dortmund

21 Novembre, 2020, 14:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Erling Haaland

Dans l'ordre, l'international norvégien a devancé l'ailier du FC Barcelone Ansu Fati, le latéral gauche du Bayern Munich Alphonso Davies, son coéquipier du BvB Jadon Sancho et le milieu de terrain de Rennes Eduardo Camavinga.

Interrogé par la chaîne de télévision allemande Sport1, Alf-Inge Haaland est donc resté mystérieux concernant l'avenir de son fils: "Quand vous jouez bien, c'est normal que les plus grands clubs viennent se renseigner".

Haaland continue d'être évoqué dans un transfert retentissant pour quitter Dortmund, alors que le Real Madrid et Manchester United ont notamment déjà fait savoir leur intérêt. Pour le moment, ce n'est ni dans la tête d'Erling ni dans la mienne (un départ, ndlr). Nous ne voulons pas encore aller chercher plus haut. Vous ne savez jamais ce qui va se passer. Nous n'avons pas encore parlé d'une telle mesure. Je pense qu'il aimerait gagner des trophées avec Dortmund. C'est son objectif. Erling peut encore réaliser beaucoup de choses en Allemagne et faire de grands progrès. S'installer à l'étranger n'est pas une priorité pour nous. Pour l'instant, il est heureux en Bundesliga et se concentre sur Dortmund.

Recommande: