Le MagSafe Duo d’Apple est moins puissant que le chargeur MagSafe ordinaire

21 Novembre, 2020, 21:54 | Auteur: Lynn Cook
  • MagSafe Duo ne recharge pas l’iPhone 12 à sa pleine puissance

Apple a récemment mis à jour la description officielle du chargeur MagSafe Duo pour faire savoir que cet accessoire n'atteint pas la pleine puissance de 15W comme le chargeur MagSafe simple.

Ni le chargeur de base ‌MagSafe‌ ni le chargeur ‌MagSafe‌ Duo ne sont livrés avec un adaptateur secteur, Apple expliquant qu'un adaptateur USB-C de 20 watts ou plus est recommandé pour le chargeur de base ‌MagSafe‌ afin de fournir les 15 watts maximum de puissance pris en charge par ‌MagSafe‌. On peut ainsi y lire que le bloc secteur de ce tapis de recharge Qi est vendu séparément et qu'il faut donc se procurer un adaptateur de 20 W pour une charge rapide en sortie de 11 W, ou un adaptateur de 27 W pour une charge rapide de 14 W. Pire, pour s'en approcher, il faudra un adaptateur secteur encore plus puissant que les 20 W requis jusqu'ici. Cela signifie également que l'option 14W la plus rapide possible ne peut pas non plus correspondre à la rondelle MagSafe ordinaire - et la meilleure option d'Apple pour cela sera l'adaptateur à 49 $ 30W fourni avec le MacBook Air.

À mesure que les informations sur le MagSafe et sa version Duo arrivent, les performances de la surface de charge sans fil déçoivent de plus en plus. Deux modèles ont été présentés: le chargeur MagSafe et le MagSafe Duo, qui comme son nom l'indique, permet de recharger deux appareils en même temps (un smartphone et une Apple Watch ou des écouteurs sans fil par exemple).

Recommande: