Deadpool 3 : à la fois une suite et un reboot ?

21 Novembre, 2020, 21:56 | Auteur: Sue Barrett
  • Deadpool 3 se met (enfin) en branle chez Marvel Studios et recrute deux nouvelles scénaristes

Disney a fait appel à Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin pour écrire " Deadpool 3 ", avec Ryan Reynolds prêt à reprendre son rôle de super-héros Marvel. Des réunions auraient eu lieu avec des écrivains au cours du mois dernier, avec Reynolds entendant un assortiment de pitchs d'une variété de scribes talentueux, s'installant enfin sur le duo Bob's Burgers Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin pour écrire le très attendu Threequel Deadpool.

Deadpool 3 est actuellement en début de développement, mais l'embauche de l'équipe de rédaction, en particulier de ce calibre, est la première étape la plus importante lors de la préparation de la production sur site.

Kevin Feige et le président exécutif de Disney, Bob Iger, ont tous deux déjà exprimé leur intérêt pour les futurs films de Deadpool afin de maintenir le contenu classé R présent dans les deux premiers films pendant leur mandat à la Fox. Les 'Molyneux Sisters' sont également connues pour les scénarios de la série animée Bob's Burgers.

Bien sûr, diverses rumeurs ont circulé l'année dernière sur le fait de savoir si Deadpool 3 serait une suite directe ou un redémarrage, et bien que nous n'en soyons pas encore sûrs, la réponse pourrait être les deux. Si cela représenterait l'occasion pour des personnages inédits de l'univers de Deadpool comme T-Ray, Siryn et La Mort d'être introduits dans le MCU, les informations du site américain précisent: "Le film s'ouvrira avec l'ensemble du casting secondaire de la franchise Deadpool, en train de s'évaporer au moment du snap, Weasel faisant notamment partie des victimes mais n'étant pas montré à l'écran puisque TJ Miller ne reviendra pas dans une suite".

Le premier Deadpool, sorti en 2016, a présenté au public Ryan Reynolds sous le nom de Wade Wilson, qui, après avoir appris qu'il était en phase terminale, se porte volontaire pour être expérimenté par un scientifique tordu travaillant pour une agence louche. Il a également été affirmé que Deadpool 3 obtiendrait un nouveau directeur, le réalisateur de Deadpool 2, David Leitch, incroyablement occupé tout au long de 2021. Cette nouvelle nous vient de Deadline.

Recommande: