Al-Khelaïfi ok, 78M€ pour satisfaire Neymar et Mbappé — PSG Mercato

21 Novembre, 2020, 18:54 | Auteur: Ruben Ruiz

Une période et puis c'est tout.

Menée de deux buts à la pause, l'AS Monaco a réussi à renverser le Paris Saint-Germain (3-2) vendredi lors de la 11e journée de Ligue 1. Face à des Asémistes reboostés par leur coach Niko Kovac, les hommes de Thomas Tuchel ont sombré et encaissé trois buts (doublé de Kevin Volland, penalty de Cesc Fabregas) pour finalement perdre ce match sur le score de 3-2.

L'heure n'était donc pas à la rigolade au coup de sifflet final, et Presnel Kimpembe avait employé des mots forts. "On a manqué de concentration, on n'a pas joué assez sérieux en seconde période". C'est pour ça que nous sommes complètement responsables. On perd un match de championnat. Le Brésilien qui revient de blessure devrait débuter le match de Ligue des Champions face au RB Leipzig comme son entraîneur le précise. Mais il y avait seulement 2-0. (.) C'est clairement notre responsabilité, notre faute. Il ne reste plus qu'à espérer que le PSG avait la tête au match de Leipzig mardi. Un bilan préoccupant qui pourrait même lui être fatal, si jamais sa troupe connaissait une nouvelle déconvenue face à Leipzig, mardi prochain en C1.

Affaire à suivre donc. mais en recrutant le défenseur autrichien, le PSG réaliserait là un gros coup sur le Mercato, et cela tomberait à pic puisque Neymar et Kylian Mbappé exigeraient des renforts et donc des garanties sportives avant de prolonger leur aventure du côté du Parc des Princes.

Recommande: