Marseille : 200 ! Le chiffre du jour pour Florian Thauvin

20 Novembre, 2020, 12:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Un départ libre l'été prochain

Actuellement, il compte d'ailleurs dans ses rangs quatre éléments issus de la Ligue 1. S'il prend la direction de l'Andalousie, Thauvin y retrouverait son ancien compère à Marseille, en l'occurrence Lucas Ocampos. Auteur de trois réalisations et cinq passes décisives depuis son retour sur les pelouses hexagonales, l'ailier marseillais a confié sa fierté d'avoir atteint ce cap symbolique sur le site officiel du club phocéen.

" 200 matchs de Ligue 1, c'est une fierté, c'est ma huitième saison à l'OM". D'après les renseignements obtenus par TMW, le club andalou a formulé une proposition supérieure à celle du Milan AC et est maintenant en pole pour s'attacher les services du milieu offensif.

Le feuilleton Florian Thauvin risque de continuer encore quelques temps à l'OM, et sa prolongation ne semble toujours pas être en bonne voie.

L'Orléanais est "très heureux d'avoir joué autant de matches avec l'OM, avoir marqué autant de buts, en espérant que ça continue". "J'aimerai gagner un trophée, ça me tient à cœur", a ainsi commenté l'international français.

Les revendications salariales de Florian Thauvin, à la fin de son contrat en juin prochain, ne font pas que faire peur aux dirigeants de l'Olympique de Marseille.

Recommande: