La bonne année pour Fabio Quartararo ?

20 Novembre, 2020, 05:22 | Auteur: Ruben Ruiz

Le pilote français Fabio Quartararo (Petronas Yamaha) a battu son propre record sur le circuit de Jerez lors de la troisième séance d'essais libres du Grand Prix d'Espagne en 1'36 " 806.

Fabio Quartararo, 21 ans, défendra encore cette saison les couleurs de l'écurie SRT, avant de rejoindre l'écurie d'usine Yamaha la saison prochaine, à la place de la légende vivante Valentino Rossi.

Le règlement du championnat MotoGP autorise les pilotes à participer à des essais privés en cours de saison uniquement sur des motos de série modifiées pour en améliorer la sécurité, afin d'éviter que ces séances soient utilisées pour développer les MotoGP.

Cette fois, c'est la bonne!

"La pole position est très importante, mais pour moi ce qui compte ce sont les podiums et les victoires et en victoire je suis à zéro". " Un nouvel état d'esprit que le numéro 20 rêverait de voir suivi d'effet dès ce premier rendez-vous de la saison, surtout après la démonstration de samedi".

Mais celui qu'on appelle El Diablo a profité d'une faute du tenant du titre espagnol Marc Marquez pour prendre les commandes au fil de la course.

La MotoGP est bel et bien de retour.

Recommande: