Une embrouille éclate entre Mahrez et Guardiola — Manchester City

19 Novembre, 2020, 18:24 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Premier League Pep Guardiola prolonge à la Man City

Il a prolongé de deux saisons avec Manchester City. L'onde de sa prolongation va se répercuter jusqu'à Barcelone...

Et Manchester City fait partie des rares destinations plausibles pour " La Pulga", principalement à cause de la présence de Pep Guardiola et du challenge de la Ligue des champions. Pour le premier cadeau de confiance renouvelée, le club anglais promet de signer Leo Messi.

"The Sun", en effet, Manchester City estime qu'il pourrait y avoir des chances d'arracher Messi à Barcelone dès janvier. Mais avec sa prolongation de contrat, les spéculations vont reprendre de plus belle. En prolongeant le manager espagnol de deux ans (juin 2023), ce qu'indique jeudi le club du nord de l'Angleterre, les Cityzens envoient un message supplémentaire à l'attaquant argentin: son entraîneur préféré l'attend pour une nouvelle aventure dans une carrière entièrement marquée du sceau catalan.

" Au total, l'équipe a remporté 181 des 245 matches disputés sous ses ordres - un taux de succès de 73,87% ", a précisé Man City, qui affirme que Guardiola a " transformé le jeu " de l'équipe, avec une philosophie générale très inspirée du Barça.

Recommande: