L’étonnante promesse de Neymar à Ramos

19 Novembre, 2020, 06:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Accord trouvé entre le Real et Ramos

Manifestement hésitant quant à la tournure à donner à sa carrière, Sergio Ramos ne serait pas insensible aux atouts du PSG. Neymar lui-même aurait fait à l'Espagnol une incroyable promesse pour le convaincre de quitter le Real Madrid.

Ces dernières heures, le10sport.com a analysé que dans le cadre du dossier Sergio Ramos, le PSG pourrait bien émettre au passage le message suivant au Real Madrid par rapport au dossier Kylian Mbappé: " Si vous interférez pour que Mbappé ne prolonge pas, nous pouvons également venir perturber certains de vos gros dossiers ". Et pourtant, le PSG demeure en embuscade selon divers médias espagnols.

Selon El Chiringuito de Jugones, Neymar en personne aurait contacté le capitaine merengue pour s'enquérir personnellement de sa situation. Le programme espagnol assurant que la star brésilienne aurait elle-même joint par téléphone le pilier de la Maison blanche.

Alors que les spéculations vont bon train concernant l'avenir de Sergio Ramos, RMC Sport a récemment annoncé que le champion de France en titre n'avait pour le moment formulé aucune offre pour le champion du Monde 2010.

L'information, bien sûr, est à prendre avec des pincettes.

Recommande: