Thor 4 : Chris Pratt rejoint le casting du film !

18 Novembre, 2020, 21:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Chris Pratt Revient En Tant Que Star Lord Dans Thor Love

Vin Diesel aurait rejoint le casting de Thor Love and Thunder pour reprendre son rôle de Groot.

Love and Thunder met en vedette Chris Hemsworth dans le rôle du dieu nordique titulaire, Natalie Portman reprenant son rôle de Jane Foster et Tessa Thompson revenant pour jouer à nouveau Valkyrie.

Pour le moment, ce la reste une rumeur, Diesel n'a pas été confirmé au générique du film.


Thor – Love and Thunder : Chris Pratt rejoint le casting !

Mais désormais, nous avons qu'il y aura bien -au moins- un Gardien de la Galaxie dans le prochain Thor. Par contre, si l'on se fie toujours aux propos de Vin Diesel, il ne devrait pas être le seul Gardien de la Galaxie à faire partie des invités. La pré-production a déjà démarré et si l'acteur a un travail de doublage, il se serait rendu là bas pour un travail de pré-production et certainement pour rencontrer l'équipe du film parce qu'il peu clairement faire le doublage depuis les Etats-Unis. Dans Avengers: Infinity War et Endgame, le metteur en scène s'était encore chargé d'écrire les scènes des enflures de l'espace en accord avec le scénario des frères Russo.

L'entrée précédente de la série Thor, Thor: Ragnarok, a été un grand succès auprès des fans avec la réalisatrice superstar Taika Waititi à la barre.

Confirmation ou non, mais l'arc narratif centré sur les 2 personnages dans Thor - Love and Thunder semble se diriger - de près ou de loin - vers une histoire presque "Asgardians-of-the-Galaxy-esque". Et bien celles et ceux qui attendaient le retour de l'association entre les deux mondes peuvent se réjouir.

Recommande: