Le PSG découvre que Thomas Tuchel est un récidiviste !

18 Novembre, 2020, 02:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG Mercato: Thomas Tuchel ce qu'il a fait à Dortmund

Leonardo a expliqué il y a une semaine jour pour jour à quel point il était important de se serrer les coudes au PSG pendant cette période de troubles. Celui par exemple d'inverser les positions de Marquinhos et de Danilo Pereira a fait couler beaucoup d'encre ces dernières semaines. Il l'a déjà montré avec sa sortie peu appréciée par Leonardo sur le mercato du Paris Saint-Germain.

Pour la première fois depuis 2018, Thomas Tuchel sera donc sur le marché des entraîneurs.

Une année avant de rejoindre le PSG, Thomas Tuchel officiait sur le banc du Borussia Dortmund. Il souhaitait confier auprès d'un proche son mal-être dans le club de la Ruhr et laisser libre cours à ses véhémentes attaques à l'endroit de Michael Zorc, le directeur sportif du BvB. En réalité, Thomas Tuchel pensait transmettre ce SMS à son conseiller, mais l'erreur de destinataire a été fatale pour l'entraîneur du Paris Saint-Germain, lequel a par la suite été renvoyé.

Et sachez que depuis trois ans sa réputation le suit encore. Et quoi qu'on en dise, Thomas Tuchel aura bien rempli son armoire à trophées grâce à son passage à Paris...

Recommande: