Le Maroc bat la Centrafrique et se rapproche de la CAN 2021

18 Novembre, 2020, 00:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Centrafrique-Maroc (0-2) : le résumé vidéo

Le Maroc doit dire merci à Hakim Ziyech.

En grande forme avec Chelsea, Hakim Ziyech a été décisif avec le Maroc.

Positionné dans le couloir droit, il a créé d'énormes différences, à l'image de son action sur le second but inscrit dans le temps additionnel par Youssef El Arabi. Les nouveaux venus se sont également distingués lors de cette rencontre comme Zakaria Aboukhlal qui s'est offert le quatrième des Lions.

Vahid Halilhodzic et ses hommes ont un pied et quatre orteils à la phase finale de la prochaine Coupe d'Afrique des nations.

Avec ce revers, les Centrafricains restent derniers du groupe E. Mais, malgré leurs 3 petits points au compteur, les Fauves du Bas-Oubangui sont toujours en course pour une qualification.

Le sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodžić a fait le choix d'emmener toute l'équipe nationale à Douala. Le médecin des Lions de l'Atlas, avait affirmé que les blessures des trois joueurs n'étaient pas graves.

Dimanche, tous les Lions de l'Atlas convoqués, se sont entrainés dans une séance qui a duré 90 minutes, et qui s'est concentrée sur la préparation physique et technique, a indiqué la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans un communiqué publié sur son site internet.

Recommande: