La question ne se posera pas pour Immortals Fenyx Rising, qui enchaîne les apparitions médiatiques cette semaine après une étonnante vidéo en collaboration avec Adventure Time diffusée hier. Le jeu d'action et d'aventure va ainsi étendre ses horizons avec son Season Pass, qui mettra la mythologie chinoise au premier plan!
En marge de cela, un Season Pass payant sera évidemment de la partie, comme souvent dans les jeux actuels.
Direction la mythologie chinoise pour ce second contenu additionnel.
Fenyx va se lancer dans une nouvelle aventure qui se déroule dans le Palais de l'Olympe, la maison des dieux. Mais pour commencer, Un Nouveau Dieu nous fera toujours incarner Fenyx, après les évènements du jeu principal, où elle devra surmonter les épreuves de l'Olympe. Les joueurs maîtrisent les voûtes construites, magnifiquement conçues et stimulant par les dieux pour entrer dans le cercle intérieur du panthéon.
Grâce à son Web officiel, Ubisoft a présenté ses projets futurs pour Immortels Fenyx Rising, qui inclut jusqu'à trois extensions. Ku entreprend un voyage pour sauver des mortels dans un pays mystique, qui est rempli de nouveaux ennemis pour se battre avec le style de combat et les capacités uniques de Ku.
Le DLC final s'appelle The Lost Gods et déplacera la perspective du jeu vers une perspective descendante pour le gameplay, offrant des combats de bagarreurs et un autre nouveau héros appelé Ash. L'épisode se déroule sur une nouvelle île mystérieuse où les joueurs doivent explorer des zones inspirées par les dieux perdus afin de remettre le monde en équilibre. Pour l'acquérir séparément, il vous faudra compter 39,99 €. En effet, après Watch Dogs: Legion et Assassin's Creed Valhalla, c'est au tour d'Immortals Fenyx Rising de débarquer sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Switch, Stadia et même Luna.
Recommande:
-
Floutage des policiers : la loi "sécurité globale" arrive dans l'hémicycle de l'Assemblée
Cession de DPS par Bouygues — Alstom
Brigitte Bardot écrit au ministre Eric Dupond-Moretti — Affaire Elisa Pilarski
"Certaines caricatures du Prophète Mohamed sont insultantes !" — Ségolène Royal
Coronavirus : pas de spectateurs dans les stades avant 2021
Tennis à Rio
Pourquoi faut-il sécuriser ses données ?
Apple réduira sa commission sur l'App Store
Procès Daval : l’audition des parents d’Alexia repoussée à mercredi
Rambo et Terminator s'affrontent avant la sortie de Mortal Kombat 11 Ultimate
L1 (J11) : Marseille - Nice officiellement reporté
Nicolas Troussel a démâté cette nuit — Vendée Globe
André Villas-Boas a évité un clash avec Dimitri Payet — OM
Où s'arrêtera Steve Mounié ?
Application de contrôle de puissance Kostal