Fenyx Rising dévoile son Season Pass fait de trois extensions — Immortals

18 Novembre, 2020, 19:09 | Auteur: Lynn Cook
  • Immortals: Fenyx Rising précise son contenu post-lancement

La question ne se posera pas pour Immortals Fenyx Rising, qui enchaîne les apparitions médiatiques cette semaine après une étonnante vidéo en collaboration avec Adventure Time diffusée hier. Le jeu d'action et d'aventure va ainsi étendre ses horizons avec son Season Pass, qui mettra la mythologie chinoise au premier plan!

En marge de cela, un Season Pass payant sera évidemment de la partie, comme souvent dans les jeux actuels.

Direction la mythologie chinoise pour ce second contenu additionnel.

Fenyx va se lancer dans une nouvelle aventure qui se déroule dans le Palais de l'Olympe, la maison des dieux. Mais pour commencer, Un Nouveau Dieu nous fera toujours incarner Fenyx, après les évènements du jeu principal, où elle devra surmonter les épreuves de l'Olympe. Les joueurs maîtrisent les voûtes construites, magnifiquement conçues et stimulant par les dieux pour entrer dans le cercle intérieur du panthéon.

Grâce à son Web officiel, Ubisoft a présenté ses projets futurs pour Immortels Fenyx Rising, qui inclut jusqu'à trois extensions. Ku entreprend un voyage pour sauver des mortels dans un pays mystique, qui est rempli de nouveaux ennemis pour se battre avec le style de combat et les capacités uniques de Ku.

Le DLC final s'appelle The Lost Gods et déplacera la perspective du jeu vers une perspective descendante pour le gameplay, offrant des combats de bagarreurs et un autre nouveau héros appelé Ash. L'épisode se déroule sur une nouvelle île mystérieuse où les joueurs doivent explorer des zones inspirées par les dieux perdus afin de remettre le monde en équilibre. Pour l'acquérir séparément, il vous faudra compter 39,99 €. En effet, après Watch Dogs: Legion et Assassin's Creed Valhalla, c'est au tour d'Immortals Fenyx Rising de débarquer sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Switch, Stadia et même Luna.

Recommande: