La CAF convoque une réunion d'urgence entre les deux pays — Gambie-Gabon

17 Novembre, 2020, 22:54 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Après Gambie vs Gabon hier la Fégafoot s’exprimera sur les déboires des Panthères

Le document parvenu à Dakaractu fait état d'un regrettable incident dont les instances disciplinaires examineront les tenants et les aboutissants afin d'appliquer les sanctions qui s'imposent.

En raison de plusieurs problèmes administratifs liés aux tests de Covid-19, la délégation du Gabon a été contrainte de passer la nuit à l'aéroport de Banjul, dormant à même le sol.

"Vous ne rêvez pas, nous sommes toujours à l'aéroport" (4h37 du matin), "Tout ça ne nous démotivera pas, mais il faut que les gens sachent et surtout que la CAF prenne ses responsabilités" (vers 6h). voilà quelques uns des nombreux tweets postés par Pierre-Emerick Aubameyang (ex ASSE), très agacé par cette situation. Ce lundi, le Clermontois Jim Allevinah et ses coéquipiers du Gabon ont raté l'occasion de se qualifier pour la prochaine édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), en s'inclinant (2-1) face à leur rival gambien. Elle peut également écoper d'une sanction extrême, avec retrait de points. En tout cas si la culpabilité de la Gambie, coutumière du fait, est avérée dans cet incident malheureux, s'expose à une sévère amende. Ce qui ferait bien les affaires du Gabon.

Recommande: