" "Il surprend un candidat de " Danse avec les stars " — Prince Harry

16 Novembre, 2020, 14:20 | Auteur: Sue Barrett
  • Le prince Harry marque le jour du Souvenir après que le palais ait refusé la demande de couronne

Le Sunday Times, qui a annoncé la nouvelle, a affirmé que la demande de l'homme de 39 ans avait été rejetée par le palais de Buckingham en raison du fait qu ' "il ne représente plus la monarchie ". Tandis que sa femme se passionne pour les animaux en danger (elle a donné sa voix à un documentaire Disney + sur les éléphants, ndlr) c'est pour faire évoluer la vision de l'handisport, que le petit-fils de la reine Elizabeth II continue d'œuvrer.

Lui qui a créé la compétition internationale des Invictus Games pour les vétérans de guerre a été obligé d'annuler en mars dernier, l'édition 2020 des Invictus Games qui devait se tenir à La Haye aux Pays-Bas. Dans un communiqué, celui qui venait à peine de quitter la famille royale avait fait savoir: "Cela a été une décision incroyablement difficile à prendre pour nous tous".

Samedi 14 novembre, les téléspectateurs de "Strictly Come Dancing" - la version britannique de "Danse avec les stars" - ont eu l'heureuse surprise d'apercevoir le prince Harry. Pas question de se mettre à danser cependant, le prince Harry est intervenu en tant qu'ami de JJ Chalmers, l'un des candidats. Il a notamment raconté les coulisses de leur rencontre: "Quand j'ai rencontré JJ, il était l'ombre de lui- même". Mais te voir briller aux Invictus Games et redevenir toi-même, c'était le début d'un magnifique voyage (.) Je suis sincèrement fier. "Surtout quand tu portes ce short bleu serré!" .

Recommande: