Covid: Elon Musk contrôlé positif ... et négatif aux tests antigéniques

16 Novembre, 2020, 03:25 | Auteur: Aubrey Nash
  • Elon Musk

Il se passe quelque chose d'extrêmement frauduleux. A été testé pour le covid quatre fois aujourd'hui. Sur les 4 tests, deux étaient positifs et deux étaient négatifs. Les tests antigéniques fonctionnent en détectant une petite protéine à la surface du coronavirus, alors que les tests PCR, plus précis, recherchent le virus lui-même.

Covid-19 et ont reçu deux résultats positifs et deux négatifs.

Elon Musk explique sur son compte Twitter qu'il a ressenti les symptômes habituels d'un rhume - des reniflements légers, de la toux et une légère fièvre.

L'entrepreneur a déjà subi un test moléculaire qui donnera ses résultats d'ici demain; en attendant, il s'appuie sur son expérience personnelle pour esquisser les contours d'une conspiration nationale et mondiale dont il n'existe cependant aucune preuve tangible.

A un internaute qui se demandait si cela pouvait expliquer le pic de cas de Covid-19 actuellement observé aux Etats-Unis, le responsable a simplement répondu: "Si cela m'arrive, cela doit arriver à d'autres".

Célèbre pour ses déclarations controversées, depuis le début de la pandémie, le fondateur de Tesla s'est prononcé à plusieurs reprises contre les mesures visant à limiter la pandémie, venir qualifier l'emprisonnement de fasciste ce qui a conduit à la fermeture temporaire de son usine californienne.

Les astronautes sont en quarantaine depuis le 31 octobre, et le chef de la Nasa n'a pas voulu prédire s'il y avait un risque de reporter le lancement si d'éventuels cas contacts étaient identifiés.

M. Musk était présent dans la salle de contrôle lors du lancement inaugural de deux astronautes par SpaceX en mai, mais le chef de la Nasa a souligné vendredi que le protocole sanitaire excluait la présence de toute personne testée positive au centre spatial Kennedy.

Recommande: