Nations League: Kylian Mbappé finalement absent pour le choc face au Portugal

15 Novembre, 2020, 00:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les Bleus frappent un grand coup au Portugal

Le sélectionneur français avait composé son équipe en 4-2-2 avec un duo offensif Anthony Martial et Kingsley Coman.

Infatiguable milieu de terrain récupérateur, N'Golo Kanté a été, une fois n'est pas coutume, à la conclusion d'un mouvement qui a déstabilisé la défense portugaise.

Du côté du Portugal, Cristiano Ronaldo est bien titulaire pour ce choc. Une rencontre au sommet entre les deux équipes qui dominent ce groupe 3 de la ligue A. Les Portugais sont leaders grâce à la différence de buts mais à égalité de points (10) avec les Bleus, cette rencontre s'annonce donc décisive pour les deux nations dans la course à la première place. Arrivé blessé à Clairefontaine, l'attaquant du Paris Saint-Germain suscite bien des débats autour de l'équipe de France. Hugo Lloris s'est ensuite interposé sur une frappe de Moutinho (75e). Le prochain match des Bleus aura lieu mardi 17 novembre face à la Suède (6ème journée de Ligue des Nations). Il est sorti à la 85e minute.

Portugal: R.Patricio - Cancelo, R. Semedo, R.Dias, Guerreiro - B.Fernandes, Danilo, W.Carvalho - B.Silva, J.Félix, Ronaldo (cap.). Tous les autres y figurent, y compris Benjamin Pavard, Corentin Tolisso, Presnel Kimpembe et Lucas Hernandez, tous préservés mercredi contre la Finlande pour divers pépins physiques.

Recommande: