Maman j'ai raté l'avion : Chris Columbus tacle le reboot de Disney

15 Novembre, 2020, 16:33 | Auteur: Sue Barrett
  • Donald Trump

Ce mois de novembre correspond au 30ème anniversaire du film Maman j'ai raté l'avion aux Etats-Unis, l'occasion pour le site Insider de discuter avec son réalisateur Chris Columbus de la genèse et la fabrication du film. Il livre ainsi plein d'anecdotes, comme le fait qu'il avait à un moment pensé à Robert De Niro pour le rôle de Harry avant de le proposer à Joe Pesci.

Outre Maman, j'ai encore raté l'avion!, Trump est apparu dans des films des années 90 tels que L'Associé, Les Chenapans, Zoolander, L'Amour sans préavis, Eddie, dans les séries Sex in the City, Le Prince de Bel Air, The Job, Suddenly Susan, Spin City et Une nounou d'enfer.

Dan Mazer est prêt à réaliser ce remake, avec la star de Jojo Rabbit, Archie Yates, Rob Delaney et Ellie Kemper à la tête de la distribution, mais Chris Columbus n'a pas mâché ses mots quand il a dit qu'il pensait que le projet devait s'arrêter immédiatement. "Quel est l'intérêt? Je crois fermement qu'il ne faut jamais faire de remakes de films qui ont la longévité de 'Maman, j'ai raté l'avion'". Cela n'arrivera pas. Alors, pourquoi le faire? C'est comme de faire une version numérique d'un film d'animation de Disney - une version live-action. À quoi ça sert? "Même si vous échouez misérablement, au moins vous aurez trouvé quelque chose d'original", a-t-il lancé.

Recommande: