La date de sortie révélée par le PlayStation Store — Deathloop

15 Novembre, 2020, 16:39 | Auteur: Lynn Cook
  • Game Legends

Arkane Studios ne chôme pas.

Aussi, une chose est sûre, on attend tous impatiemment leur prochain projet, d'une part parce que l'on est rarement déçu avec le studio, mais aussi parce que Deathloop s'écarte pas mal de ce à quoi les Frenchies nous avaient habitués jusqu'alors.

Avouons-le, alors que la pandémie s'étend de nouveau perturbant grandement les plannings de par le monde, découvrir la date de sortie d'un jeu est un évènement qui suscite bien du scepticisme tant une simple étincelle peut faire exploser les prévisions. Deathloop sortira donc le 21 mai 2021 sur PlayStation 5 et PC, alors que la version Xbox Series X|S devrait voir le jour au moins un an plus tard du fait de l'exclusivité temporaire obtenue par Sony.

La fiche du jeu dévoile au passage le contenu de l'édition Deluxe, qui inclus pour 149,95 dollars locaux (environ 87 euros, sans doute arrondis à 89,99) trois armes supplémentaires aux noms loufoques: le Transar Trencher, l'Eat The Rich Trivunal, et le.44 Karat Fourpounder, ainsi que deux skins pour les tueurs Colt et Julianna, d'un buff, ainsi qu'un extrait de la bande-son au format numérique.

Comme on l'avait également compris précédemment, le jeu aura une édition standard, un autre Deluxe ainsi que des primes de précommande quelle que soit la version que vous choisissez. Et si on parle au présent, c'est qu'il est d'ores et déjà possible de passer commande de Deathloop via le PlayStation Store.

Enfin, nous vous laissons avec le dernier trailer en date, celui qui annonce cette fameuse date de sortie donc. Bien évidemment, ceux qui décideront de précommander le jeu se verront remettre, en plus, l'arme unique Machette du Protecteur Royal (exclusive à la PS5), la skin Aviateur des Tempêtes pour Colt, et une breloque.

Recommande: