Folle remontada de la Sierra Leone contre le Nigeria

15 Novembre, 2020, 01:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Eliminatoires CAN 2021 : le Nigeria rattrapé par la Sierra Leone après avoir mené 4-0 !

Alors qu'on les pensait morts et enterrés, les Leone Stars allaient preuve d'un superbe esprit de révolte pour réduire le score juste avant la mi-temps, avant de marquer trois buts dans les 20 dernières minutes du match et décrocher un point inespéré, bien aidés par le relâchement défensif adverse.

Les Super Eagles ont été tenus en échec par la Sierra Leone après avoir mené 4-0. Et le spectacle était clairement au rendez-vous. L'attaquant d'Everton Alex Iwobi avait commencé par un but (4e), avant le festival de l'ancien Lillois Victor Osimhen: un but (21e), puis deux passes décisives pour Iwobi (27e) et Samuel Chukwueze (29e). lire aussi Toute l'actualité des qualifications pour la CAN 2021 Peut-être trop facile pour les Super Eagles, qui ont ensuite totalement craqué.

Les visiteurs relançaient la rencontre avec des réalisations de Quee (41e) et Kamara (72e). Un résultat forcément décevant pour le Nigeria qui conservait tout de même la première place, alors que la Sierra Leone passait provisoirement troisième.

Le Nigeria reste malgré tout seul en tête de ce groupe qui verra le Bénin et le Lesotho s'affronter ce samedi après-midi.

Recommande: