The Weeknd vedette du prochain spectacle du Super Bowl

14 Novembre, 2020, 21:39 | Auteur: Sue Barrett
  • The Weeknd vedette du prochain spectacle du Super Bowl

Hamish Hamilton, qui a dirigé toutes les émissions à la mi-temps depuis The Who en 2010, dirigera également la performance du chanteur " Can't Feel My Face ".

Tous les plus grands artistes de la planète se sont déjà produit lors d'une mi-temps du SuperBowl: Michael Jackson, Lady Gaga, Bruno Mars, Katy Perry, Coldplay ou encore Beyoncé.

The Weeknd devrait faire la une du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2021, qui aura lieu le 7 février à Tampa Bay, en Floride.

"Je suis touché, honoré, et ravi de me retrouver au centre de cette célébrissime scène cette année", a indiqué dans un communiqué la star de 30 ans, connue pour des tubes comme "Blinding Lights" ou "Starboy", collaboration avec le duo français Daft Punk. L'année dernière, le show avait attiré plus de 103 millions de téléspectateurs.

Le Torontois, Abel Makkonen Tesfaye de son véritable nom, en a lui-même fait l'annonce sur Twitter, jeudi.

Avec la sortie de son quatrième album After Hours en 2020, The Weeknd a de nouveau confirmé son succès en ayant été en tête du classement "Billboard 200" pendant plusieurs semaines consécutives.

"The Weeknd a introduit un son qui lui est propre".

Ce choix résulte en grande partie de l'influence de Roc Nation, l'agence de communication de Jay-Z, à qui a été confié le choix des artistes pour les évènements en lien avec la NFL. Son caractère unique et émouvant a défini une nouvelle forme de grandeur dans la musique et l'art. C'est un moment extraordinaire dans le temps et le Pepsi Super Bowl LV Halftime Show se déroule. être une expérience extraordinaire avec un interprète extraordinaire.

Recommande: