Qualifications CAN 2021 : Hakim Ziyech brille avec le Maroc, la Tunisie assure

14 Novembre, 2020, 11:00 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Qualifications CAN 2021 : Hakim Ziyech brille avec le Maroc, la Tunisie assure

Qu'importe puisque les hommes de Mondher Kebaier, pas vraiment inquiétés, poursuivent leur sans-faute et s'envolent en tête de leur groupe avec 6 points d'avance sur le trio Guinée Equatoriale-Tanzanie-Libye avant la manche retour mardi à Dar Es Salam.

Le Maroc accueillera la République Centrafricaine, ce vendredi 13 novembre au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca à 20 heures, dans l'objectif de faire un pas de plus vers la qualification à la Coupe d'Afrique des Nations.

Grâce à ce succès - Zakaria Aboukhlal a terminé le travail (64e) alors que Louis Mafouta avait égalisé (25e) - le Maroc dirigé par Vahid Halilhodzic fait la course en tête de son groupe avec sept points en trois journées.

Youssef En-Nesyri pourrait rater les prochaines sorties des Lions de l'Atlas à cause de son club qui l'empêche de rejoindre sa sélection.

. "On est presque qualifiés pour la prochaine CAN, mais deux victoires nous serviront énormément sur le plan moral et mental et nous donneront plus d'envie pour continuer notre progression", selon le coach des Lions. Sofyan Amrabat a également rejoint ses coéquipiers après avoir été bloqué en Italie.

De son côté, Hakim Ziyech estime que l'équipe " est prête " à tout donner sur le terrain. Youssef Msakni et le Rémois El-Bilal Touré ont tous deux marqué sur penalty pour leurs sélections respectives. " Nous connaissons nos qualités et savons ce qu'il nous reste à faire".

Recommande: