Neymar-Mbappé, Pierre Ménès dézingue Deschamps et Paris — PSG

14 Novembre, 2020, 21:37 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Esp: 290 ME pour Mbappé et Camavinga la folie du Real Madrid

Même si Kylian Mbappé peut encore disputer la rencontre face à la Suède, mardi prochain, il est clair que du côté de Leonardo on doit se demander s'il était bien utile que Didier Deschamps convoque l'attaquant français, sachant qu'il n'était pas du tout à 100% et que les échéances sont nombreuses pour Paris. Et selon Don Balon, le Real Madrid tiendrait la corde.

Car Mbappé réclamerait 50 millions d'euros par saisons pour continuer au PSG, alors que les dirigeants tablent sur une offre à 20 millions d'euros.

Si on imagine mal le défenseur central international espagnol (176 sélections / 23 buts) quittait les Merengue, ce dernier serait pourtant en froid avec la direction du club madrilène et son président Florentino Pérez.

Le Real Madrid envisagerait tout simplement de proposer un échange entre Kylian Mbappé et Karim Benzema, plus de l'argent. Le club devra alors se résoudre à la vendre, à moins d'un an de sa fin de son contrat. L'affaire ne s'était pas faite, mais Zidane et le clan Mbappé n'ont cessé d'entretenir de bonnes relations depuis cette époque.

Recommande: