Musique: Britney Spears ne veut plus chanter avec son père comme tuteur

14 Novembre, 2020, 03:17 | Auteur: Sue Barrett
  • Refusant la tutelle de son père Britney Spears menace de se mettre en grève

La pop star est sur une pause indéfinie dans sa carrière, mais travaille activement pour reprendre le contrôle de votre vie et de votre argent après 12 ans d'une tutelle judiciaire exécutée principalement par son père, James Spears.

Britney Spears est mise sous tutelle de son père James Spears depuis 2007.

La tutelle, connue dans de nombreux États sous le nom de tutelle, a commencé en 2008 lorsque le chanteur traversait une période d'instabilité émotionnelle et avait souvent une crise en public. Son frère et sa sœur l'avaient aussi défendue face à leur père.

Britney Spears "ne jouera pas" tant que son père est son conservateur, car son avocat insiste sur le fait que la chanteuse a "peur" de son père, Jamie Spears. Son père, quant à lui, prendrait des décisions de carrière clés tout en ne parvenant pas à tenir Britney au courant. Ces derniers sont persuadés que la chanteuse est en danger et qu'elle envoie des appels au secours secrets dans ses publications sur Instagram. Britney Spears doit attendre l'année 2021 pour espérer une évolution dans sa situation, jusque-là, c'est papa qui est à la commande. La star lui reproche la gestion catastrophique de ses comptes et le versement de plus de 300 000 dollars à son manager commercial, l'agence Tri Star Sports & Entertainment Group.

Lynne Spears, mère de Britney Spears et ex-femme de James, à participer à l'audience du tribunal.

Dans des documents présentés par son avocat commis d'office, Samuel Ingham III, Spears a déclaré que son père essaierait clairement de "conserver le contrôle fonctionnel total de ses biens, livres et registres malgré les objections de Britney".

L'audience du tribunal a eu lieu pour déterminer si Jamie restera le co-conservateur de la succession de Britney, mais la juge Brenda Penny a finalement décidé de ne pas suspendre Jamie, même si elle a déclaré que la question pouvait être discutée plus en détail "plus tard". Britney Spears restera donc sous tutelle de son père James Spears.

Recommande: