MacOS Big Sur : toutes les nouveautés de cette nouvelle mise à jour !

14 Novembre, 2020, 15:29 | Auteur: Lynn Cook
  • Les annonces attendues lors de la keynote du 10 novembre

Avec la sortie de macOS Big Sur, Apple va déployer l'une des mises à jour les plus importantes de son système d'exploitation. Elle comprend une refonte complète de l'interface, des icônes et de la barre de menu, une nouvelle interface utilisateur du centre de contrôle empruntée à iOS, des widgets (également empruntés à iOS) et toute une série d'autres améliorations.

Apple a officiellement lancé la dernière version de macOS: macOS Big Sur (également connu sous le nom de macOS 11.0), qui peut être téléchargé dès maintenant si vous avez un Mac compatible.

macOS Big Sur, sur quel Mac? A partir de maintenant, vous recevrez les prochaines mises à jour d'Apple quand celles-ci seront déployées publiquement. Dès que vous aurez installé macOS Big Sur, vous ne pourrez plus partager vos achats intégrés ni vos abonnements souscrits sur le Mac App Store.

Avant toute chose, pour mettre votre jour votre Mac ou Macbook, il faut se rendre à cette adresse.

L'application Plans a également changé d'interface, avec plus de fonctionnalité. Habituellement, l'émulation peut se traduire par des performances médiocres, mais Apple affirme que certaines applications à forte intensité graphique peuvent en fait faire mieux avec Rosetta 2 qu'elles ne le faisaient en natif sur un Mac doté d'un processeur Intel.

macOS Big Sur est disponible en téléchargement gratuit dès aujourd'hui.

À l'image des iPhone 12 mini et iPhone 12 pro max, dont les précommandes ont commencé vendredi dernier, quelques jours avant la sortie des MacBook, les livraisons ne devraient plus tarder, et la fin d'année risque d'être remplie de tests en tout genre pour les produits frappés de la pomme. Si vous n'êtes pas sûr que votre Mac est compatible, vous pouvez l'identifier en suivant le guide d'Apple ici.

Recommande: