Le comédien français Djedje Apali est mort, son corps "formellement" identifié

14 Novembre, 2020, 11:01 | Auteur: Sue Barrett
  • Mort de l’acteur Djedje Apali porté disparu depuis un

En effet, ce dernier n'avait plus donné de signe de vie à ses proches depuis près d'un an. Inquiets pour leur confrère, de nombreuses stars s'étaient mobilisées pour le retrouver: Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos ou encore Jonathan Cohen ont republié l'avis de recherche sur leurs réseaux sociaux. De récentes comparaisons dentaires ont permis d'identifier " formellement " le corps.

Tout porte à croire que l'acteur s'est suicidé puis après sa disparition, précise le quotidien français.

Le comédien Djedje Apali. Le comédien, âgé de 45 ans, s'était installé à Reims en 2013. "Une expertise odontologique a été pratiquée il y a quelques jours qui, après comparaison entre le dossier dentaire de M. Apali et les constatations dentaires faites sur le cadavre en juillet 2019, a permis formellement à l'expert d'indiquer que le corps retrouvé était bien celui de M. Djedje Apali." explique le parquet. Mais il n'avait réellement pas donné de nouvelles depuis décembre 2019 selon sa mère.

Selon le communiqué du parquet, le commissariat de Reims, ville où Djedje Apali résidait, a été informé le 13 juillet 2020 de la disparition du comédien, né en 1975 et connu notamment pour son rôle dans Le Gang des Antillais de Jean-Claude Barny, sorti en 2016.

Recommande: