Kroos trouve que Griezmann et Aubameyang sont ridicules — Real Madrid

14 Novembre, 2020, 01:29 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Précédent
Suivant

Dans le podcast allemand " Einfach mal Luppen ", le milieu de terrain madrilène Toni Kroos a critiqué les célébrations récurrentes de joueurs tels qu'Antoine Griezmann et Pierre-Emerick Aubameyang. Notamment celles où l'ancien Stéphanois utilise un masque, ce qu'il avait déjà fait dans le Forez avec un masque de Spiderman ou chez les Gunnners, où il a notamment enfilé un masque de Black Panther après un but.

Raul Jimenez a également mis un masque dans le cadre d'une célébration de but, l'attaquant des Wolves effectuant un hommage à la WWE après son but lors d'une défaite 3-2 en demi-finale de la FA Cup contre Watford en 2019. Pire encore, s'il y a des objets cachés dans leurs chaussettes. "Quelle absurdité", a ainsi lâché l'international allemand du Real Madrid. Je ne pense pas que ce soit un bon modèle non plus.

Aubameyang n'était pas satisfait des commentaires de Kroos, émettant une réponse sur les réseaux sociaux pour défendre sa décision de célébrer avec un masque, insistant sur le fait qu'il le fait pour faire sourire les enfants qui suivent le football. Attendant la véracité de l'information, l'attaquant des Gunners, qui assume complètement (comme le prouve sa photo de profil), s'est défendu sur Twitter: "Au fait, est-ce que Toni Kroos a des enfants? Je souhaite que vous ayez des enfants un jour et que vous les rendiez heureux comme dans cette discussion avec ces élèves de primaire", a lancé Aubameyang. "Et n'oubliez pas #maskon #staysafe". "Je veux répondre mais je veux d'abord savoir si c'est vraiment toi, Toni Kroos?".

Recommande: