Journée spéciale vendredi 13 novembre 2020 sur Mouv — AYA NAKAMURA

14 Novembre, 2020, 16:57 | Auteur: Sue Barrett
  • Quotidien:

La chanteuse Aya Nakamura était invitée sur le plateau de Quotidien de Yann Barthes mais elle n'est pas venue pour faire la promotion de son nouvel album. Ce qui ne l'exempte pas de la critique. Il faut dire qu'Aya Nakamura est un personnage qui ne laisse personne indifférent. Jan Bartis a eu une expérience amère.

Voilà une aventure digne d'un vendredi 13 pour Yann Barthès. "Aujourd'hui, nous allons faire comme si ce n'était pas le vendredi 13 novembre", a déclaré l'animateur au début de son émission TMC. Seulement ici, après une brève présentation dans la musique d'Aya Nakamura, quand il est revenu au théâtre Quotidien, Yann Barthès a changé d'accent ...

"Eh bien, vous nous avez plantés!" souffla l'hôte, très contrarié. D'autant que la chanteuse allait le faire à la dernière minute: "Aya Nakamura nous a gâtés". Pas avant 24 heures, non! Il y a une demie-heure!

Après son premier album (Journal Intime, 2017), elle a littéralement explosé avec Nakamura (2018), qui s'est écoulé à ce jour à plus d'un million d'exemplaires (dont 500.000 à l'international). Avec un album plus introspectif, où elle nous parle de sa vie, de son parcours, de ses sentiments, de ses angoisses, de ses amours, elle prouve qu'elle est une grande et qu'elle n'a besoin de personne.

Recommande: