Après Fabinho et Van Dijk, au tour de Gomez d’être out — Liverpool

14 Novembre, 2020, 01:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le communiqué du TAA

Le défenseur central a été blessé lors d'une séance d'entraînement avec l'équipe nationale d'Angleterre mercredi. Le club champion d'Angleterre voit son infirmerie se remplir de plus en plus. Il faudra sûrement être très patient.

"La suite, bien que l'on lise " le joueur va se remettre complètement ", n'annonce rien de bon: " Aucune date de retour n'est fixée, bien que son problème risque de l'exclure pour une partie importante de la saison 2020-2021.

Si la sélection anglaise et Liverpool n'ont pas encore confirmé la nouvelle, tous les médias anglais assurent ce mercredi que Joe Gomez se serait "gravement" blessé pendant un entraînement des Three Lions.

Un énorme coup dur pour Jürgen Klopp ainsi que les Reds de Sadio Mané et Mohamed Salah. Le problème a été isolé au tendon de Gomez, sans dommage au niveau des aux autres ligaments du genou. Après la blessure de Virgil Van Dijk pour plusieurs mois, Trent Alexander-Arnold a été touché lors du match face à Manchester City, sans oublier que Fabinho et Thiago Alcantara sont actuellement indisponible pour blessure.

Recommande: