La série avec une héroïne féminine dans un univers alternatif — Star Wars

12 Novembre, 2020, 12:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Gina Carano

Elle nous apprend que de nouveaux personnages de la franchises y seront introduits et que les fans pourront découvrir une partie de la galaxie jusqu'à maintenant jamais explorée.

A l'annonce du projet, on savait que l'intrigue devrait prendre place dans une timeline alternative à l'univers de Star Wars.

En avril dernier, Variety nous annonçait que Disney et Lucasfilm étaient en préparation d'une nouvelle série avec un personnage féminin dans le rôle principal.

Alors que la deuxième saison de la série de Jon Favreau a titillé les fans avec l'arrivée au casting de Boba Fett (Temuera Morrison) et celle encore attendue de la Jedi Ahsoka Tano (Rosario Dawson), les prochains spin-offs se concentreront sur deux autres figures plus ou moins emblématiques de la saga: le Cassian Andor de Diego Luna introduit dans Rogue One et celui du jeune Obi-Wan Kenobi d'Ewan McGregor présenté dans la décriée prélogie. La série de Leslye Headland s'annonce comme quelque chose de différent dans l'univers Star Wars.

Leslye Headland, la co-créatrice, scénariste et productrice exécutive de Poupée russe, sera showrunneuse et écrira l'histoire dont on ne connaît toujours pas grand-chose, si ce n'est qu'elle devrait prendre la forme d'un thriller d'action avec des techniques d'art martial dans les combats et une distribution féminine. J'aime penser ma série comme une nouvelle approche. J'aime Mando. J'aime Luke. Vous pouvez y venir si vous le souhaitez. Je ne pense pas qu'une protagoniste féminine signifie forcément que c'est seulement pour les femmes. Nous allons parler de trucs sympas. Headland valide par ailleurs l'hypothèse: "Il y aura des personnages que tu ne connais pas".

"Pour moi, il ne s'agit pas tellement de rentrer dans l'univers Star Wars cinématographiquement ou artistiquement, mais plutôt de l'éplucher géographiquement, d'entreprendre un voyage au sens propre".

J'ai demandé à mon designer de créer une sorte d'Indiana Jones en racontant que nous voulions l'emmener ici et là, avec une petite ligne rouge en pointillé désignant le parcours de notre aventure.

Recommande: