Patrice Evra détruit le mercato des Red Devils — Manchester United

29 Octobre, 2020, 01:06 | Auteur: Ruben Ruiz

"Donny n'aurait pas dû aller à Manchester United".

Donny van de Beek est arrivé à Manchester United en provenance de l'Ajax Amsterdam avec de grandes attentes autour de lui.

Toutefois, pour le moment, l'international hollandais n'a pas été intégré de façon continue dans l'effectif dirigé par Ole Gunnar Solskjær, alors que l'entrejeu est assez important sur le plan quantitatif.

Acheté par Manchester United cet été, Donny van de Beek n'a joué que 61 minutes en Premier League depuis le début de la saison. Marco van Basten, lui, a fustigé le choix de son compatriote au micro de Ziggo Sport. Quand vous êtes un bon joueur, vous voulez jouer chaque semaine.C'est très mauvais de ne jouer que six ou sept fois par an. "Personne ne le dira mais c'est la vérité." a déclaré l'ancien mancunien sur Sky Sports. " En effet, le milieu de terrain de Man United est largement fourni, avec des joueurs comme Paul Pogba, Bruno Fernandes, et ceux qui peuvent disputer leur place avec Van de Beek, les Scott McTominay et Fred".

"Ne vous inquiétez pas pour ça". Il aura ses matchs. " Le jeune Néerlandais aura-t-il l'occasion de jouer davantage, et pourquoi pas dès mercredi face au RB Leipzig en Ligue des champions?"

Recommande: