Ligue des champions : suivez en direct le match Basaksehir Istanbul - PSG

29 Octobre, 2020, 08:21 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Basaksehir-PSG: les compos probables

Paris a gagné... mais n'est pas à la fête.

Finaliste de la dernière édition de la plus prestigieuse des compétitions européenne, le PSG a perdu déjà gros pour l'ouverture de la phase de poules de la Ligue des Champions face à Manchester United en s'inclinant logiquement 2-1 au Parc. Le PSG n'a entrevu la lumière que grâce à Moise Kean. L'attaquant a doublé la marque à la 79e minute.

Basaksehir-PSG : les compos probables
Ligue des champions : grâce à un doublé de Moise Kean, le PSG s’en sort contre Basaksehir

" Ney", qui s'est blessé tout seul, est sorti quelques instants à la 20e pour se faire strapper. En déplacement à Basaksehir, le club francilien devra composer dans un contexte potentiellement hostile, sous fond de tensions diplomatiques entre la France et la Turquie. Les Parisiens retrouveront quoiqu'il en soit des têtes connues comme l'ancien Caennais Enzo Crivelli, l'ancien Lyonnais Rafael, ou encore... Mais pour la première rencontre en C1 de sa courte histoire, le stade Fatih Terim d'Istanbul n'a pas offert un spectacle inoubliable digne de la grande coupe d'Europe.

Pour le reste, pas de grosse surprise attendue, le PSG alignera normalement quatre joueurs offensifs: Mbappé, Di Maria, Neymar et Kean ou Sarabia. Côté terrain, Thomas Tuchel devrait, comme contre Dijon samedi (4-0), aligner Marquinhos au milieu de terrain et Danilo en défense centrale. Les occasions parisiennes sont souvent venues de défenseurs, les latéraux Layvin Kurzawa (32e, 33e) et Alessandro Florenzi (29e, 31e, 49e). L'Istanbul Basakeshir en a profité plusieurs fois pour inquiéter Navas, notamment par l'intermédiaire du capitaine Visca.

Recommande: