L'entourage de Vinicius réagit aux reproches de Benzema

29 Octobre, 2020, 05:54 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Lors d’une séquence filmée par les caméras de télévision l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema demande à son compatriote Ferland Mendy de ne plus passer le ballon à Vinicius Junior

- Diffusez FC Daily sur ESPN +.

Mené 2-0 au repos, le club merengue n'a dû son salut qu'à la révolte lancée par Karim Benzema, qui a réduit le score, avant que Casemiro n'égalise dans le temps additionnel.

Madrid a ensuite marqué deux fois plus tard, avec Benzema obtenant le premier, pour faire match nul 2-2 et éviter ce qui aurait été leur deuxième défaite consécutive en Europe après avoir été battu par Shakhtar Donetsk la semaine dernière.

Sur son compte Instagram, Karim Benzema a répondu sèchement à ses détracteurs: "Et pendant ce temps-là, les chiens aboient, Nueve passe". Et avec ces images, il y avait également du son. Benzema s'adresse en français à son compatriote, lui conseillant de ne pas passer le ballon au Brésilien.

La Star du Real Madrid, Karim Benzema, a suscité une controverse dans les réseaux sociaux, suite à la diffusion d'une vidéo que les fans du Real ont qualifié de " scandaleuse ".

Les caméras de télévision l'ont attrapé, exhortant Vinicius à "Lève la tête! à plusieurs reprises lors d'un match de Liga avec l'Espanyol en décembre dernier".

Recommande: