La FFF suspend ses compétitions jusqu'au 1er décembre — Officiel

29 Octobre, 2020, 17:27 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Nacerdine Rouabah et l’OSQ ne se déplaceront pas ce dimanche 1er novembre sur la pelouse de Marck-en Calaisis, dans le cadre du 6e tour de la Coupe de France

En revanche le public n'est plus accepté au stade Francis Le Basser, jusqu'au 1er décembre. Comme pour les championnats de L1 et L2, " les championnats du National, de la D1 Arkema et de la D1 Futsal ne sont pas concernés par cette décision.

Confirmation: les rencontres internationales initialement prévues de l'Equipe de France, de l'Equipe de France Féminine et des Espoirs sont maintenues. La FFF a sobrement indiqué que le monde du football se devait de particper à l'effort collectif.

Alors que la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, a annoncé le maintien des compétitions professionnelles, (Ligue 1 et Ligue 2) la Fédération Française de Football (FFF) a décidé de suspendre les championnats amateurs et la Coupe de France.

Réuni ce jeudi matin, le bureau fédéral exceptionnel de l'institution présidée par Bernard Laporte a d'ores et déjà voté une annulation de l'ensemble des phases finales de la saison 2020-21.

Les règlements de compétitions feront l'objet d'une révision et seront soumis au vote de l'Assemblée Générale du 12 décembre prochain.

Recommande: