Angers : Bahoken en garde à vue

28 Octobre, 2020, 23:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Stéphane Bahoken attaquant à Angers a été condamné par le tribunal d'Angers pour deux motifs: violences envers son ex-compagne et infraction routière

Présent dans la liste des pré-convoqués de Toni Conceiçao en vue de la double confrontation avec le Mozambique les 12 et 16 octobre 2020, Stéphane Bahoken pourrait bien répondre aux abonnés absents. Car après Farid El Melali, accusé d'exhibition sexuelle et qui devrait être fixé sur son sort, ce jeudi, l'international algérien risquant jusqu'à un an d'emprisonnement, c'est Stéphane Bahoken qui est dans le viseur de la justice.

Selon le Courrier de l'Ouest, l'attaquant du SCO a été placé ce mardi en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie d'Angers.

L'attaquant de 28 ans est soupçonné de bousculades, d'insultes et menaces à l'encontre de sa compagne, avec laquelle il a un enfant, pendant le confinement ainsi qu'au cours du mois d'octobre, a précisé le parquet à un correspondant de l'AFP.

Le Grassois a reconnu les faits et doit être présenté ce mercredi au procureur de la République, pour être "jugé dans le cadre d'une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité", a ajouté le parquet. La victime s'est vu prescrire une ITT d'un jour.

Tout juste rappelé en équipe nationale camerounaise, Bahoken était déjà convoqué au tribunal le 3 décembre prochain, afin d'être jugé pour une infraction routière.

Recommande: