Noël Le Graët réagit à la polémique Paul Pogba — EdF

27 Octobre, 2020, 10:06 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le Graët défend Pogba

Mais en Angleterre, le Sun a relayé des rumeurs assurant que Paul Pogba souhaitait se retirer de l'équipe de France en protestation à ces mêmes propos. Une décision qui aurait également été motivée par la "décision du gouvernement français d'honorer le professeur qui avait publié des images offensantes du prophète, ce que Pogba n'aurait pas apprécié", selon le Sun, qui fait référence à l'hommage national rendu à Samuel Paty.

Le milieu de terrain international de Manchester United et de l'équipe de France Paul Pogba a formellement démenti ce lundi sur Instagram vouloir arrêter sa carrière internationale avec les Bleus, mettant ainsi fin à une rumeur née dimanche.

Problème: "l'information" du Sun n'était en fait qu'une rumeur infondée, notamment lancée la veille par le média 195sports.com, basé en Egypte.

Aucune déclaration n'a pour l'heure été annoncée concernant la décision qu'aurait prise le joueur expérimenté. Ce lundi, Paul Pogba a coupé court à cette rumeur en postant sur son compte Instagram un message qui a le mérite d'être clair: "Inacceptable fake news". " Je suis consterné, en colère, choqué et frustré que certaines "sources" des médias se servent de moi pour faire des gros titres totalement faux sur le sujet très sensible des évènements en France en ajoutant l'équipe de France et ma religion dans le lot ", a déclaré le champion du Monde qui va " entamer des actions judiciaires contre les éditeurs et ceux qui répandent ces informations 100 % fausses ". Sans indiquer la modification à ses lecteurs.

Recommande: