Kevin De Bruyne peut reprendre l'entraînement ce jeudi avec Manchester City

27 Octobre, 2020, 02:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Manchester City Sergio Agüero à nouveau bless

Manchester City est venu par derrière pour faire match nul contre West Ham samedi alors que les hommes de Pep Guardiola perdaient plus de terrain dans le but de lancer leur saison. Ce sont au contraire les Londoniens qui ont été très réalistes en ouvrant le score sur un très beau retourné de Michail Antonio (1-0, 18e) dans la surface sur un centre parfait de Vladimir Coufal.

Saïd Benrahma, l'international algérien, n'a pas eu l'occasion d'affronter son compatriote, Riyad Mahrez, à l'occasion du match ayant opposé West Ham à Manchester City pour le compte de la 6 journée de la Premier League. Un résultat qui évidemment n'arrange pas Pep Guardiola, qui voit son équipe être reléguée à cinq points du leader Everton.

Outre De Bruyne, Aymeric Laporte pourrait également reprendre l'entraînement jeudi.

Foden a été préféré à De Bruyne car il a remplacé Sergio Aguero, qui a travaillé dur en première période, et il a été impliqué tout de suite en remportant un corner à City après le redémarrage. Sur un débordement à la 51e, il a trouvé Foden dans la surface à ras de terre, dont la frappe en pivot n'a laissé aucune chance à Lukasz Fabianski (1-1).

West Ham a tenu la dragée haute à un pâle vice-champion d'Angleterre, ce samedi (1-1).

Recommande: