Adele plaisante sur sa perte de poids

27 Octobre, 2020, 00:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Adèle signe son grand retour à la télévision américaine

La chanteuse Adele a profité de son retour médiatique pour parler de de son grand changement physique. Avec humour, la chanteuse a commencé par évoquer sa perte de poids, qui avait énormément été commentée durant les derniers mois, rapporte BFM TV. Et bien qu'elle n'ait pas annoncé l'arrivée d'un nouvel opus comme ses fans l'attendaient, la Britannique a joué la comédie dans une parodie du Bachelor, incarnant un drôle personnage de prétendante, inspiré d'elle-même. "Je sais que j'ai l'air différente de la dernière fois que vous m'avez vue", a-t-elle tout d'abord lancé, vêtue d'une petite robe noire et arborant un large sourire. Mais en fait, à cause de toutes les restrictions COVID et des interdictions de voyager, j'ai dû voyager léger et je ne pouvais emmener que la moitié de moi. "C'est donc cette moitié que j'ai choisie." s'est amusée la star séparée de son mari.

Adele n'a pas reçu la première impression rose et a immédiatement éclaté dans une interprétation de son hymne épique de chagrin d'amour, Someone Like You, avant de se faire rappeler de se rythmer émotionnellement compte tenu du nombre d'épisodes restants.

Quoiqu'il en soit, si le public était ravi de l'écouter, Adele était tout autant honorée d'avoir été invitée à faire le show sur le plateau. Non seulement j'aime vraiment cette émission, mais c'est celle qui a lancé ma carrière en Amérique, il y a 12 ans. Comme "Pourquoi n'est-elle pas l'invitée musicale?" "Je suis ici parce que j'ai eu plusieurs fois le cœur brisé dans la vie - la première fois à 19 ans, et ensuite, d'ailleurs c'est connu, à 21 ans, et, c'est encore plus connu, à 25 ans", déclare-t-elle, en référence aux titres de ses albums.

Recommande: