18 cas positifs au coronavirus au RC Lens

27 Octobre, 2020, 16:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le communiqu

Dans son édition du jour, le journal L'Equipe dévoilait que la tenue du match entre l'OM et le RC Lens était grandement menacée.

On apprend ainsi que ce sont désormais 18 cas qui ont été confirmés, soit 11 joueurs et 7 membres du staff. Les personnes concernées sont directement placées à l'isolement.

"Suite au report du match contre Nantes (8ème journée de Ligue 1 Uber Eats) consécutif à la découverte de 13 cas positifs au Covid-19 au sein de son groupe professionnel - 11 joueurs et deux membres du staff, le Racing Club de Lens a décidé de procéder à de nouveaux tests ce lundi 26 octobre". Les joueurs sans symptômes peuvent "pratiquer un entretien physique individuel de manière isolée ", annonce le club dans un communiqué, les autres sont confinés et en repos complet.

Pour que le match se tienne vendredi au Stade Vélodrome, il faut que 20 des 30 joueurs inscrits sur la liste des Artésiens soient négatifs.

" Ces informations et résultats sont régulièrement portés à la connaissance de la LFP qui statuera dans les prochains jours sur la tenue du match Marseille - Lens".

La Voix du Nord fait savoir que les joueurs valides ont pu travailler sur le plan musculaire lundi avant une reprise ce mardi, et ajoute qu'il a été décidé de fermer le centre de formation jusqu'à la fin de la semaine et qu'un processus de désinfection des espaces de travail se met en route.

Recommande: