Solskjaer juge les débuts de Cavani — Man Utd

25 Octobre, 2020, 17:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Manchester United – La première de Cavani passée au crible

Cavani a rejoint United dans le cadre d'un transfert gratuit lors du dernier jour du mercato, mais les mesures d'auto-isolement du coronavirus et une légère blessure ont fait qu'il n'a pas encore joué la moindre minute pour les Red Devils. La première de l'ancien du PSG sous ses nouvelles couleurs.

De son côté, Ole Gunnar Solskjaer avait laissé sur le banc Paul Pogba Mason Greenwood et Edinson Cavani, Marcus Rashford démarrant en pointe devant Bruno Fernandes.

Un peu plus tôt, Cavani, entré juste avant l'heure de jeu, avait été à deux doigts de marquer sur son premier ballon mancunien, d'une déviation de l'extérieur du pied au premier poteau sur un centre de Fernandes, qui a caressé le mauvais côté des filets (59e). Il est très méticuleux. Il veut cocher toutes les cases avant de se sentir prêt pour les matchs et c'est le signe d'un grand professionnel. A 28 ans, celui qui confiait " avoir pensé à arrêter le football " et passé par le chômage, a réussi ses débuts avec les Blues. Nous avions déjà observé son influence lors des entraînements.

Recommande: