Rebondissement pour Boudebouz, Puel ne va pas aimer — ASSE

24 Octobre, 2020, 20:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le départ de Ryad Boudebouz de l'ASSE vers le Qatar SC n'avance plus

A en croire les informations de l'Équipe, les négociations entre Ryad Boudebouz et le Qatar SC ne se seraient pas bien déroulées.

Le départ du joueur de l'ASSE, Ryad Boudebouz, vers le Qatar, semblait tout proche de se conclure ces derniers jours, alors que le milieu offensif algérien de 30 ans n'est plus dans les plans de l'entraîneur des Verts, Claude Puel, mais l'affaire traîne et inquiète les dirigeants stéphanois, Roland Romeyer en tête.

Mais le joueur, mis de côté par Claude Puel, est reparti sans trouver d'accord affirme Mohamed Toubache-Ter, qui suit le dossier de près. L'ancien joueur de Sochaux, Bastia ou encore Montpellier faisait donc partie des nombreux cadres poussés vers la sortie. Boudebouz a donc ouvert la porte à un départ au Qatar où le marché des transferts reste ouvert jusqu'à dimanche. Pour sa préretraite dorée, le Fennec attendait en effet de toucher en net ce qu'il perçoit aujourd'hui en brut en France (200 000€ brut par mois, primes comprises).

Pour rappel, Ryad Boudebouz est sous contrat avec l'AS Saint Etienne jusqu'en 2022.

Dans son édition du jour, L'Equipe explique que les Verts avaient trouvé un accord avec le club qatari pour un transfert de l'ordre de 500 000 euros, payables en deux fois.

Recommande: