Le OnePlus 9 pourrait sortir plus tôt que prévu

24 Octobre, 2020, 16:08 | Auteur: Lynn Cook
  • Le nouveau smartphone OnePlus 8T est en vente, où l'acheter ?

Le OnePlus 8T vient de faire ses débuts, avec le téléphone doté d'un panneau AMOLED 120 Hz, d'une charge rapide de 65 W et d'un nouveau design. Mais petit à petit, les appareils OnePlus se sont améliorés.

OnePlus n'a pas encore fixé de date de sortie pour le OnePlus 9, mais les informations que nous avons reçues de notre source d'initiés suggèrent que l'événement de lancement sera programmé vers la mi-mars. Tout d'abord, cela permettrait à ce modèle d'être disponible durant une plus longue durée avant la sortie du OnePlus 9T, ce qui peut être favorable aux ventes. L'année prochaine, la société devrait lancer le smartphone OnePlus 9 en mars, soit cinq mois seulement après le lancement du OnePlus 8T. Au lieu d'une sortie au mois de février, Samsung pourrait lancer le Galaxy S21 (ou Galaxy S30) dès le mois de février. Le choix de OnePlus de lancer ses prochains modèles en mars 2021 est aussi stratégique: le constructeur pourra positionner plus efficacement le OnePlus 9 par rapport aux produits Samsung, Xiaomi et ses autres concurrents.

A priori, OnePlus devrait utiliser le successeur du processeur Snapdragon 865, le Snapdragon 875. D'après Android Central, le OnePlus 9 devrait offrir une résistance à l'eau via la certification IP68.

Retrouvez le OnePlus 8T sur Amazon.

Quant à la façon dont le lancement accéléré affecte l'actualisation de milieu de cycle, il sera intéressant de voir si OnePlus conserve son double cycle de sortie phare à l'avenir. Le PDG de la société a confirmé qu'il n'y aura pas de smartphone OnePlus 8T Pro.

OnePlus présentera deux modèles de la série Nord plus tard dans l'année: le OnePlus Nord N10 5G, qui est alimenté par le chipset Snapdragon 690 compatible 5G et est à destination des États-Unis, et un Nord N100 d'entrée de gamme.

Chaque année, OnePlus introduit son smartphone phare au cours du premier semestre, et la version T de celui-ci vers la fin de l'année. Nous devrions bientôt en savoir plus.

Recommande: