Jared Leto récupèrerait le rôle du Joker — Justice League

24 Octobre, 2020, 01:18 | Auteur: Sue Barrett
  • Suicide Squad

Alors que Joker a souvent été évoqué dans Birds of Prey de cette année, Leto a dû reprendre le travail près d'une demi-décennie après, mais il semble que cela va changer grâce à la Justice League de Zack Snyder. Bien qu'il n'aura pas son propre film dans la lignée du récent Joker de Joaquin Phoenix, IGN confirme que Letro rejoindra le casting du Justice League de Zack Snyder, qui doit être revu et corrigé.

Alors qu'il avait été annoncé qu'Henry Cavill, Jason Momoa et Gal Gadot seraient présents dans ces nouvelles scènes, ce sont finalement Jared Leto, Ben Affleck, Ray Fisher et Amber Heard qui ont été réunis (source The Hollywood Reporter). "On ne sait pas quels autres acteurs sont impliqués ".

Le tournage supplémentaire de Snyder Cut de la Justice League est en cours depuis quelques jours maintenant, et nous avons appris aujourd'hui que nous verrons également le Joker de Jared Leto dans le film.

L'acteur participera aux reshoots du film DC repensé par le réalisateur.

Vous le pensiez mort et enterré suite à l'échec gigantesque de Suicide Squad de David Ayer? Ainsi, c'est Joss Whedon qui a repris le flambeau, proposant une version qui n'a pas su séduire les spectateurs. Malheureusement le film fut un total désastre au box-office, ainsi qu'auprès des critiques.

Quant à savoir si le Joker de Jared Leto sera bel et bien intégré au projet, difficile à dire. Malheureusement en plus de ces résultats, les internautes n'ont pas apprécié l'interprétation de Jared Leto.

Renommée Justice League: Director's Cut, cette version tant attendue par les fans sera disponible sous la forme de 4 épisodes d'une heure courant 2021 sur HBO Max.

Les studios Warner Bros. avaient, un temps, prévu de capitaliser sur le Joker de Jared Leto en lui accordant un projet de long-métrage avec la Harley Quinn de Margot Robbie. En attendant, n'oubliez pas de rester connecté sur le site de NextPLZ, pour plus d'actualités.

Recommande: