Zidane viré, place à Raul, l'idée folle — Real Madrid

23 Octobre, 2020, 19:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le groupe

A en croire certains médias espagnols, le président madrilène, échaudé par les deux claques reçues par le Real Madrid ces derniers jours, face à Cadix en Liga (0-1) et le Shakthar Donetsk en Ligue des champions (2-3), envisagerait en effet de se séparer de Zinedine Zidane en cas de nouvelle déconvenue face au Barça, samedi.

Gaizka Mendieta, passé par le FC Barcelone (2002-2003) estime que le Clasico entre le Barça et le Real Madrid est un match jouissant d'un statut différent. Poussifs depuis le début de saison, avec notamment seulement 6 buts en 5 matches de Liga, les Merengue ont touché le fond, mercredi, en Ligue des champions.

D'autant plus que la direction madrilène prépare déjà son remplacement, en envisageant la promotion de Raul (voir ici), qui dirige actuellement la Castilla. Une situation qui met le technicien tricolore sur la sellette. Un avis qui semble partagé en haut lieu au Real Madrid. La saison passée, l'entraîneur merengue s'était déjà retrouvé en grand danger avant de saveur sa tête face à Galatasaray, alors que l'ombre de José Mourinho planait au-dessus de lui. Pire encore, l'équipe de Zinédine Zidane vient d'enchaîner deux défaites très inquiétantes. Le Real Madrid récupère son capitaine, Sergio Ramos.

Recommande: