Rudy Giuliani refuse catégoriquement de se tâtonner pendant le tournage de "Borat"

23 Octobre, 2020, 09:40 | Auteur: Sue Barrett

A la suite de celle-ci l'avocat se serait alors retrouvé avec la main dans le pantalon. La fausse journaliste a alors suggéré à Rudy Giuliani de monter dans une chambre d'hôtel, remplie de caméras cachées, afin de boire un verre.

Borat 2, tourné comme un faux documentaire cet été, n'a pas manqué de piéger de nombreux anonymes et des personnalités politiques. Pendant le tournage Borat Film suivant: Livraison d'un pot-de-vin prodigieux au régime américain pour faire bénéficier une nation glorieuse du Kazakhstan, nous avons rapporté à la nouvelle que l'ancien maire de New York, Rudy Giuliani, a appelé la police sur l'étoile Sacha Baron Cohen après avoir été témoin d'un comportement bizarre.

"Je remettais ma chemise dans mon pantalon après avoir retiré le matériel d'enregistrement", écrit-il dans son tweet.

"À aucun moment avant, pendant ou après l'interview je n'ai eu un comportement déplacé". "Si Sacha Baron Cohen sous-entend autre chose, c'est un véritable menteur", a-t-il conclu.

Sacha Baron Cohen dans le rôle de Borat dans l'émission de Jimmy Kimmel, le 19 octobre 2020.

Rudy Giuliani avait confié au New York Post en juillet dernier qu'il pensait répondre à des questions sur la gestion de la pandémie par Donald Trump.

Dans une tribune pour le magazine TIME, Sacha Baron Cohen a récemment expliqué comment il avait sérieusement craint pour sa vie lorsqu'il s'était invité, pour les besoins de son film, dans un rassemblement favorable au port des armes à feu dans l'Etat de Washington.

Afin de promouvoir le film, l'équipe a mis en place une campagne de publicité virale sur les réseaux sociaux.

"Giuliani a ajouté qu'une fois qu'il " s'est rendu compte qu'il s'agissait d'un montage", il a contacté les autorités". Le premier film ayant déjà fait l'objet de poursuites judiciaires, cette seconde production devrait, elle aussi, provoquer des remous.

Judith Dim Evans est filmée en train d'éduquer Borat sur les camps de concentration nazis et apparaît sous un jour positif, mais sa fille affirme qu'elle ne souhaitait pas figurer dans une oeuvre comique abordant le génocide.

Recommande: