Elle annonce sa grossesse dans son clip "Boy" — Shy'm enceinte

23 Octobre, 2020, 22:55 | Auteur: Sue Barrett
  • Shy'm enceinte: elle annonce sa grossesse dans son clip «Boy»

La jeune femme a également avoué commencer à ressentir plusieurs changements en elle, aux premiers mois de sa grossesse: "Dès son arrivée je me suis sentie plus sereine, mes doutes ont disparu" a ainsi révélé Shy'm en expliquant que, dans ce clip, les paroles étaient destinées au futur bambin.

En revanche, hors de question pour Shy'm de révéler l'identité du père de son bébé à naître. La chanteuse a succès, Shy'm, a dévoilé ce vendredi 23 octobre, son nouveau clip dans lequel on peut la voir tenir son ventre déjà bien arrondi par la grossesse. "C'est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là:, mon nouveau single".

Une annonce que l'ex de Benoît Payre indique avoir voulu "contrôler au maximum". Je n'avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans des journaux à scandale. "Cela laissera aussi un souvenir à mon enfant", a-t-elle confié à nos confrères du Parisien.

La chanteuse de 34 ans a décidé de s'inspirer d'autres artistes comme Katy Perry en annonçant sa grossesse grâce à un clip. La meilleure façon de le faire, c'était donc en musique. "Il a fallu le dire à très peu de gens, éviter les sorties, certains endroits... Cela prouve que l'on montre ce que l'on veut", poursuit-elle.

Recommande: