Dan Martin s'impose à La Laguna — Vuelta

23 Octobre, 2020, 17:59 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Vuelta 2020: l'étape du jour pour Dan Martin Roglic reste en tête du classement

Il a devancé le Slovène Primoz Roglic (Jumbo-Visma), qui conserve son maillot rouge de leader. Et comme les derniers jours, un groupe de leaders a encore fait décrocher la plupart des coureurs pour se retrouver à une quinzaine d'éléments, dont Guillaume Martin (Cofidis) et l'épatant Clément Champoussin (AG2R La Mondiale). Et il se pourrait bien que les échappés l'emporte sur cette étape du jour du Tour d'Espagne. Une étape marquée par l'abandon de Thibaut Pinot, non-partant au départ de Lodosa.

Tour d'Espagne : Primoz Roglic impressionne dans la première étape de la Vuelta, Thibaut Pinot, Chris Froome et David Gaudu déçoivent
Vuelta 2020 : l'étape du jour pour Dan Martin, Roglic reste en tête du classement

C'était le grand jour de Dan Martin ce jeudi. L'Irlandais avait ensuite quitté la Vuelta précisément, avant la 10e étape début septembre 2018, pour rejoindre son épouse qui a donné naissance à des jumelles. Toutes ces épreuves ont été décalées en raison de la crise du coronavirus et la 75e édition de du Tour d'Espagne a finalement été donné ce mardi 20 octobre 2020 depuis la ville d'Irun, et l'arrivée sera jugée le dimanche 8 novembre à Madrid. Pour suivre la course en streaming sur Internet, il vous faut disposer d'un abonnement au service Eurosport Player.

Recommande: