Netflix dévoile la bande-annonce du dernier film de Chadwick Boseman

22 Octobre, 2020, 12:14 | Auteur: Sue Barrett
  • Viola Davis Brille Dans Le Premier Trailer De The Mother

Découvrez la bande-annonce du film Le Blues de Ma Rainey avec Viola Davis, qui est aussi la dernière prestation de Chadwick Boseman. Atteint d'un cancer du côlon depuis 2016, l'acteur américain a été emporté par la maladie après quatre ans de combat.

Dans le film, Chadwick Boseman incarne Levee, un trompettiste. Un long-métrage qu'on attendait de pied ferme et qui vient de s'offrir son premier trailer. Diversement appréciée, cette lecture décousue de la vie du musicien lance la carrière du bonhomme, unanimement salué pour son portrait d'un Brown danseur, chanteur, et follement charismatique. Le film se déroule en 1927, et s'affiche comme un potentiel film oscarisable - notamment pour la performance de Viola Davis en Ma Rainey, qui s'annonce grandiose.

Le dernier film de Chadwick Boseman se dévoile. Entre les frictions dans son propre groupe et les problèmes créés par son manager et les propriétaires de clubs blancs dans lesquels elle joue, Ma Rainey devra tout faire pour s'en sortir du mieux possible.

Recommande: